Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers

Forum dedié à la guilde Mystique Renaissance et ca wing L'antre Des Dragonniers sur le jeu Dragonea
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livre autre de ke WC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaolan20

shaolan20


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : NImes

Livre autre de ke WC Empty
MessageSujet: Livre autre de ke WC   Livre autre de ke WC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:20

lol! mes c"est dans les chiots mes que qu'on lit kan on est pas dans les WC
Moi perso j'ai trouver que Harry Potter qui ma plus en livre mais la j'ai envie de commencer les livre de eragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre autre de ke WC Empty
MessageSujet: Re: Livre autre de ke WC   Livre autre de ke WC Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:34

c'est une très bonne idée parce que les livres d'eragon sont 100x meilleur que le film
Revenir en haut Aller en bas
Malroth




Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Livre autre de ke WC Empty
MessageSujet: Re: Livre autre de ke WC   Livre autre de ke WC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:08

Salut,

moi j'ai lu les trois volumes de Eragon (dont j'attends la sortie du quatrième) et je les trouves trop trop bien. par contre il est vrai que le film du tome I "Eragon" n'a vraiment rien à voir avec le livre donc si le film te plait lis le livre et tu verras qu'en faite c'est génial.

PS: J'ai également lu tous les Harry Potter et le tome 7 est génial ( je l'ai lu en 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
shaolan20

shaolan20


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : NImes

Livre autre de ke WC Empty
MessageSujet: Info   Livre autre de ke WC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:18

Oué pas mal le harry potter 7 mes je trouve que le combat harry vs voldemort est nul a chier elles aurait pu mettre plus daction s'était un combat attendu pour tous les fans moi pour et franche le combat 0
Revenir en haut Aller en bas
Malroth




Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Livre autre de ke WC Empty
MessageSujet: Re: Livre autre de ke WC   Livre autre de ke WC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:41

Ouai c'est vrai que tous le monde attendais un combat mémorable mais bon quand on sais ce qu'ils se passent dans le chateau et l'armée de Voldemort qui tuent et détruit tous sa c'est super sauf pour pour les morts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shaolan20

shaolan20


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : NImes

Livre autre de ke WC Empty
MessageSujet: Re: Livre autre de ke WC   Livre autre de ke WC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:20

Oué sur mais pour moi la guerre qui a dans le chateaux s'est rien je men fou mes grave quoi

Moi le truc que je voulez c'était le combat Harry Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre autre de ke WC Empty
MessageSujet: Re: Livre autre de ke WC   Livre autre de ke WC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre autre de ke WC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers :: espace détente :: livre-
Sauter vers: