Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers

Forum dedié à la guilde Mystique Renaissance et ca wing L'antre Des Dragonniers sur le jeu Dragonea
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 glace sans sorbetiére

Aller en bas 
AuteurMessage
fkrystal
Admin
fkrystal


Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

glace sans sorbetiére Empty
MessageSujet: glace sans sorbetiére   glace sans sorbetiére Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:01

salut a tous

je suis en train de mettre au point une nouvelle façon de faire des glaces sans sorbetiére. sans besoin de matériel spécifique ni besoin de mélanger tout les 1/4h dans le congéle.

ma glace est pour l'instant en train de durcir. donc disons environs 4h de congéle et ça devrait être bon a déguster.

ma glace est faite a partir de l'apareil a nougat glacé. pas besoin de laisser 5 minutes hors du congéle pour faire de jolie boule de glace.

voici la recette

20 minutes de préparation vraiment facile

20 cl de créme à monter
25 gramme de sucre glace
25 gramme de miel
2 blanc d'oeufs
arome vanille

monter la créme en chantilly une fois bien monter mettre le sucre glace et faire monter encore une ou deux minutes . monter les blanc en neige bien ferme, serrer avec le miel bouillant, battre les blancs jusqu'a refroidissement de l'ensemble miel + blancs. ensuite incorporer le mélange blanc + miel dans la chantilly. mettre dans un bac bien propre. mettre au congéle et laisser la magie opérer.

pour une chanilly réussit, surtout en été; peser votre créme dans un grand récipient et mettre dix minutes au congéle. elle prendras bien plus vite et la réussite sera totale.

fkrystal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-des-dragons.forumactif.org
 
glace sans sorbetiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Histoire sans fin ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers :: espace détente :: papotage :: recette de cuisine :: dessert-
Sauter vers: