Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers

Forum dedié à la guilde Mystique Renaissance et ca wing L'antre Des Dragonniers sur le jeu Dragonea
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .:: jeu de role ::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fkrystal
Admin
fkrystal


Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

.:: jeu de role ::. Empty
MessageSujet: .:: jeu de role ::.   .:: jeu de role ::. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:29

je voudrais savoir combien de personne serai interesser par le jeu de role.

n'ayant jamais fait de jeu de role je veut bien tenter l'expérience avec vous. je doit tout d'abord comprendre moi même ce jeu et surtout aussi comprendre comme le mettre en place.

sinon sur ce sous forum vous pourrez y ajouter les jeux que vous voulez partager. je vous laisse carte blanche.

fkrystal

bon jeu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-des-dragons.forumactif.org
Lilow

Lilow


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : 90

.:: jeu de role ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: jeu de role ::.   .:: jeu de role ::. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:12

Coucou,

Alors pour celui ci j'ai pensée qu'il serais bien que chacun ce ' presente' .

Mais pas vous ( c'est déjà fait en plus^^ ) mais votre personnage, celui qui incarne votre pseudo ! si je peu dire comme ça!

Puis par la suite, nous pourrions éventuellement une fois la présentation faite, raconter sa journée ... voir sa semaine.

Je commence pour donner une idée, si cela conviens sa fera des super aventures.
( Je reprend ma présentation vue que je les faites RP)


__________________________________________________________________________

Lilow, je suis âgée de 153 ans et j'ai commencer par adopter un dragon de feu , que j'ai baptisé Lance'flam, je l'ai équipé de tout ce qu'il y a de plus beau pour un dragon.

Tout les deux on s'amusaient bien, et étant un mâle évidement il avais besoin de procréer une fois son age atteint pour faire ses cochonneries, j'ai du trouver un lieu paisible pour élever ses enfants. Au bout de quelque année pas loin de 70 dragons a nourrir ... malheureusement la place manquais.

Du jour au lendemain j'ai du me séparer d'eux, cela m'avais rendu triste ... mais finalement récompensée puisque j'ai réussis à mettre suffisamment de Saphir pour recréer un élevage de toute les races d'un élément.
Et suffisamment de nourriture pour en avoir le plus possible ... .

De nombreux jours on passé depuis ma venue, maintenant âgée de 182 ans, il y a eu beaucoup de nouveauté au sein de .. ma nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
fkrystal
Admin
fkrystal


Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

.:: jeu de role ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: jeu de role ::.   .:: jeu de role ::. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:04

Bonjour a tous

Je vais essayer de faire la description de mon personnage

Moi c'est Krystal, une créature de 23 ans mi femme mi diablesse, je suis tyrannique et vicieuse. Avec mes atouts physiques et tyranniques, je séduis le cœur des hommes pour leur arraché dans leur sommeil. Je suis sans âme et sans cœur, ne connais ni les sentiments ni la pitié.

J’ai adopté mon premier dragon il y a bien longtemps, je m'en souviens une jeune dragonne feu au caractère bien trempé comme le mien. Malheureusement je l'ai vendu.

Après avoir acquis de l'expérience j'ai décidé de crée ma guilde. J’ai aussi accepté une alliance avec une guilde qui voulait contrôler mes guerriers et moi. Je décidai de casser l'alliance crée, et de tout faire pour les vaincre. J’ai recruté encore de nouveaux guerriers pour que nous soyons sanguinaires et les plus puissants.

Quand nous seront prêt, nous écraseront toutes les guildes adversaires qui se trouveront sur notre chemins.

Aujourd’hui j'élève des dragons puissants pour former une ligne d’attaque surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-des-dragons.forumactif.org
Lilow

Lilow


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : 90

.:: jeu de role ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: jeu de role ::.   .:: jeu de role ::. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:21

Hier, j'ai réorganiser tout mon élevage, et c'est grâce à ça, que je me suis rendu compte qu'il me manquais certain dragon !

Alors je me suis préparée pour aller au marché.

Je me suis laver les cornes, démêler les plumes, affuter ma hache ... bref tout pour être jolie !

Hier il y avais du monde, j'ai pu croiser rapidement Fkrystal, et Jojodu21 qui vendais quelques dragons.

J'en ai pris quelques un....
en rentrant ils avaient besoin d'un bon bain ^^

Bon, je vais aller voir mes bébés ^^

* prend les sacs à nourriture, quelques médicament, des friandises et pars à la rivière*
Revenir en haut Aller en bas
Zakachi

Zakachi


Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

.:: jeu de role ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: jeu de role ::.   .:: jeu de role ::. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:15

a mon tour de mettre mon petit RP Razz

( ce texte est purement inventé mdr )



Je me nomme Zakachi fils de Zakaria ( décédée il y a maintenant 2 ans ) et de Riuk, je viens d'une contrée tres loingtaine qui ce trouve dans le fin fond des terres sacrée de dragonea.

Mon père était un fermier tres reconnu dans la région, il marchandait énormement. Le jour de mes 18 ans arriva, et a ma grande surprise je vis sur mon lit en plumes d'oie un oeuf très étrange avec une lettre a coté ... " Mon fils fais tres attention a cette objet car il est tres rare, attend 3 jours et tu vera apparaitre la plus belle des créatures magique ... "

3 jours passa...

L'oeuf bougeai dans tout les sens, je vis une fissure se formé, un éclat sauta de la coquille, une fumée grisse sortit de l'oeuf ensuite une tète apparaissai d'un seul cout cassant le reste du haut de l'oeuf.

Je vis un dragon d'une telle beauté que je ne pu m'empeché de le prendre dans mes bras.

AIE OUILLE ... Mes cheveux bruuuule, je remarqua que se n'etai pas la meilleur idée.

Je nomma mon dragon Zakai

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitboulanger.canalblog.com/
Invité
Invité




.:: jeu de role ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: jeu de role ::.   .:: jeu de role ::. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:52

Tartyflette s'avança alors et vît de drôles de personnages et décida à son tour de se présenter..

Bonjour à vous nobles eleveurs! Je suis Tartyflette un ange noir et je suis en visite dans votre contrée. Je viens de l'archipel d'Istaria et je vit sur une ile appellée Rutania! Istaria est peuplée de grands mages les Istaris! nous y elevons nos dragons avec amour! Nous sommes située au sud de dragonea! Sur mon île il y a une grande population de dragons! mais lasser de ne connaitre que les miens, j'ai pousser les portes de l'ordre des dragons de sang pour venir explorer votre contrée et partager avec vous mes connaissances et bien plus encore sur le monde des dragons!
Revenir en haut Aller en bas
fkrystal
Admin
fkrystal


Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

.:: jeu de role ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: jeu de role ::.   .:: jeu de role ::. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:55

je fit la connaissance de Tartyflette et je décida de lui accorder sa confiance. bien qu'un peu méfiante j'accepta qu'une alliance soit crée entre nos deux peuples. pour célébrer l'alliance de leur deux peuples j'allais visité le pays de tartyflette. j'y découvrir des personnes trés aimable ce qui me laissa penser que je ne m'tait pas trompé en accordant la confiance aux peuples de Tartyflette. aujourd'hui je part m'occuper de mes petits dragons et préparer des stratégies afin de nouc préparer au futurs affrontement avec les autres peuples. ils faudras que nous soyons fort et sans merci. je part dans mon antre afin de soigné mes quelques dragons malades.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-des-dragons.forumactif.org
osanne77

osanne77


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2009

.:: jeu de role ::. Empty
MessageSujet: nouveaux   .:: jeu de role ::. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:08

Osanne77 sourit , enfin un peu de nouveauté !
A l'écart de l'agitation , elle vit l'alliance avec les Istaris se formé , s'ammélioré , se complementer .

Caressant la tete de Rosier , sa fidele amie , elle se remémora ...
Les vacances , l'avion , le scratch , le vide ... Elle avait trouvé refuge sur l'île de Dragonea !

Enfin bon ! Elle devait s'occuper de ses dragons , les toilleter , les nourrir , les soigner si besoin , et aussi les faire travailler , ces gros flemmards !

* osanne77 s'éloigna ...*
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2009

.:: jeu de role ::. Empty
MessageSujet: Electra   .:: jeu de role ::. Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:32

je suis Electra faite d'électricité et Electron mon dragon que je chevauche et qui me fait flotter dans l'aire, ,En arrivant sur cette planète je fut accueilli par un dragon nommé Dragna agée de 30 ans qui pris peur de ma venu et succomba !!!!!!!!!!
j'ai eu de la peine,j'ai eu 3 dragons qui se sont enfuis je ne sais pas si c'est mon aspect électrique qui les as fait fuir, mes depuis je me suis bien reprit et mes dragons on moins peur d'électra et depuis elle a eu des descendants qui on le courage et la vigueur de leur mère. J'ai 36 dragons le plus fort et Feufolet il est agée de 21 ans et 10 bébés en bonne santé !!!!!!!!!!!
la je vais leur donner a manger car ils vont avoir faim c'est Goinfre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: jeu de role ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: jeu de role ::.   .:: jeu de role ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: jeu de role ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers :: humour et jeux :: jeux-
Sauter vers: