Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers

Forum dedié à la guilde Mystique Renaissance et ca wing L'antre Des Dragonniers sur le jeu Dragonea
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 harry potter et le prince de sang mélé

Aller en bas 
+2
titerockeuse
fkrystal
6 participants
AuteurMessage
fkrystal
Admin
fkrystal


Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:47

salut a tous

bientot la sortie d'harry potter 6, le 8 juillet 2009, pour ma part j'ai vraiment hate de le voir.

je suis fan des films harry potter, j'ai jamais lu les livres, mais franchement j'ai hate de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-des-dragons.forumactif.org
titerockeuse

titerockeuse


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

ah moi aussi me réjouis de le voir, j'ai vu tous les autres et c'est génial a chaque fois Very Happy j'ai aussi lu tous les livres et me réjouis de voir ce que ça donne en film surtout qu'il va se passer plein de choses ^^ mais je ne dis rien je vous laisse la surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
fkrystal
Admin
fkrystal


Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:41

snif snif, moi qui suis impatiente. lol jamais je ne vais tenir jusqu'a la sortie au cinéma. Crying or Very sad

j'ai trop hate lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-des-dragons.forumactif.org
noella

noella


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 70
Localisation : dijon

harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: vive harry   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:16

bonjour

Moi aussi je suis fan d'Harry Potter j'ai lu tout les livres plusieur fois et j'ai les films .Je ne vais pas aller au cinema le 15 il y aura trop de monde mais je vais pas pouvoir tenir trop longtemps .
Je vais y aller avec ma fille qui et encore plus fan que moi jocolor on a même reussi a contaminer mes petits enfants 6 ans et 3 ans c'est pour vous dire jocolor

I love you Harry I love you
Revenir en haut Aller en bas
fkrystal
Admin
fkrystal


Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:24

j'ai enfin été voir harry potter 6, et bien je suis un peu déçue. je le trouve extrémenement long pour rien.

des histoires d'amour d'adolescent un peu trop présente sur le film, il n'y a pas de scénes d'action avant 1h30 de films et encore les scénes sont pas spécialement attirantes. déjà qu'on se pose pleins de questions mais avec cet opus c'est encore pire que tout. donc maintenant j'ai hate de voir le 7 éme en espérant qu'il sera mieux que celui ci.

ce qui m'as en revenche fait plaisir c'est que ma fille a fait ça premiere entrée au cinéma et je m'attendais a une catastrophe. j'ai sousestimé ma charmante petite puce qui a été adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-des-dragons.forumactif.org
Invité
Invité




harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:09

Moi j'ai que le film était bon mais pas autant que le livre évidemment puisqu'il manquait des scènes, mais j'ai surtout pas compris pourquoi ils avaient rajouté une scène qui ce passe même pas dans le livre.
C'est seulement une rumeur, mais j'ai entenedu dire qu'ils feraient peut-être le septième film en deux parti pour pouvoir y mettre toutes les infos et je les comprends je vois pas quels passages ils pourraient enlever.
je vous conseil d'aller le voir il est vraiment exellent
Revenir en haut Aller en bas
noella

noella


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 70
Localisation : dijon

harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:47

bonjour

j'ai bien aimée le film d'ailleur je vais retournée le voir Very Happy j'ai bcp aimée les effets speciaux la course dans londres et dans le chemin de traverse

c'est vrais le sept dois etre fait en 2 films le 1er dois soirtir fin 2010 et le 2éme 6 mois apres

la je suis en train de relire tout les livres j'en suis a la coupe de feu geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
fkrystal
Admin
fkrystal


Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:40

alors vivement les 2 sept. c'est quoi le titre du sept quelqu'un le sais???
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-des-dragons.forumactif.org
Zakachi

Zakachi


Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:36

ca ne serai pas les reliques de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitboulanger.canalblog.com/
fkrystal
Admin
fkrystal


Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:06

ah oui ça doit être ça je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-des-dragons.forumactif.org
shaolan20

shaolan20


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : NImes

harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:51

Moi je ver des extrait et j'ai trop envie daller le voir surtout que j'ai lu de 6 et 7 au moins 5 fois chaque mes sens argent on peu pas aller o ciné
Revenir en haut Aller en bas
feem




Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Allemagne

harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:12

moi je suis aussi un fan de harry potter
mais je suis toujours décue par les films parce que j'ai lu les livres d'abord

tant pis qu'il y a seulement sept livres - j'aimerais bien lire plus

cheers cheers cheers fanfiction.net forever cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fkrystal
Admin
fkrystal


Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:15

je n'aime pas lire quand il y a trop de pages déjà que mon piscou me fait une semaine alors un tome d'harry potter me fait plus d'un an lol
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-des-dragons.forumactif.org
shaolan20

shaolan20


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : NImes

harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:43

Oué sur s'est dommage kil ni a plus de livre mes bon

Tu le trouver comment le combat dans le tome 7 harry vs voldemort moi je le trouve nul un sortilége elle aurai pus au moins faire un combat de 5 minute aulieux de sa s'est 5 minute de bla blan un un sorilége pour moi s'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélé   harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter et le prince de sang mélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ordre des dragons de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers :: espace détente :: film-
Sauter vers: