Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers

Forum dedié à la guilde Mystique Renaissance et ca wing L'antre Des Dragonniers sur le jeu Dragonea
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour nos amis belge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour nos amis belge Empty
MessageSujet: Pour nos amis belge   Pour nos amis belge Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:54

Par un soir orageux, une jeune et jolie femme entre dans une auberge trempée jusqu'a l'os et dit: ma voiture est tombé en panne, auriez vous une chambre pour la nuit.

L'aubergiste: désolé m'dame, mais j'ai plus une chambre de libre.
Mais j'ai deux belges dans une chambre au 1er, je peut leur demandé si il ont une place pour cette nuit, ils sont bien sympa.

Il monte les voir et leur explique la situation. Nos deux amis sont enchantés d'aider une jeune femme.

La femme monte dans la chambre et dit:

pour éviter des avances inutiles, autant qu'on baise tous de suite, hein, j'ai pas envi d'avoir des gosses, alors capotes pour vous deux.

Il sent suis une nuit de folie, puis le lendemain matin, les belges partirent de leur côtés et la belle inconnue du sien.


3mois plus tard, les deux belges se retrouvent de nouveau, le premier dit

_ ça t'embeterais vraiment qu'elle tombe enceinte la petite d'il y a trois mois

_ bah non fieu

_ tu crois pas qu'on pourrait enlever les capotes alors !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis belge Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis belge   Pour nos amis belge Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à nos chers amis les policiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique Renaissance & L'antre Des Dragonniers :: humour et jeux :: coin des blagues-
Sauter vers: